Le magnétisme

Connu et utilisé depuis l'Antiquité, le magnétisme est l'une des plus anciennes méthodes de soins. Il permet de détecter les vibrations perturbées au niveau des organes ou de zones du corps qui dysfonctionnent.

 

L'objectif est par l'apposition des mains de redonner de l'énergie, de rééquilibrer le système nerveux, de pacifier le mental, apaiser la douleur et revitaliser l'organisme.

Déroulement de la séance :

Après un premier temps d'échange pour identifier vos attentes, connaître vos antécédents, vous êtes installé(e) habillé(e) en position allongée sur la table de massage.

 

Lors de la séance vous êtes invité(e) à vous détendre au son d'une musique zen, je reste à votre écoute et suis attentive à vos mouvements, tensions, je réalise un premier passage à distance sur l'ensemble de votre corps énergétique et vos corps subtils. Je pose ensuite mes mains au niveau des zones ou l'énergie se trouve bloquée pour rétablir une meilleure circulation. Le magnétisme permet d’aider le corps à retrouver son auto équilibre.

La séance dure entre 45mn à 1h

Indications :

Le magnétisme a des vertus apaisantes et/ou curative notamment dans le cadre de douleurs et tensions (arthrose, arthrite, fybromyalgie...), de problématiques de peau (eczéma, verrue, psoriasis), de maux de têtes (migraines), de troubles du sommeil, d'anxiété. Je l'utilise également pour couper le feu : coup de soleil, dermabrasion, radiothérapie.

Information importante :

 

Je ne suis pas médecin et ne formule aucun diagnostic. Les soins énergétiques sont complémentaires à la médecine conventionnelle et ne doivent pas s’y substituer. En aucun cas vous ne devez interrompre un traitement médical sans en avoir eu l’accord de votre médecin.

Photo chambre et lit avec cadre brun publication Instagram (2).png
Sans titre (5).png